Maman&Co Forums Désir d’enfants Les essayeuses

trait bizarre à 14 dpo faux positif ?

dernière mise à jour par ushercraig il y a 5 années et 5 mois
12 participants
85 réponses
  • Auteur
    Publications
    Winnie30
    Participant

[attachment=0:2xstt4g1]graph-4.png[/attachment:2xstt4g1]Bonjour les filles bon j ai craquée j ai fais un test mais le trait ma pas l’air bien marqué si c etais positif des avis ? Svp ( je suis a 14 dpo normalement ) . Je vous met la courbe et photo . Merci.

Winnie30
    Participant

Je n arrive pas à mètre la photo il me dise taille maximum 500ko 🙁

Winnie30
    Participant

[attachment=0:3myag6kr]20171128_123929-1-1-1.jpg[/attachment:3myag6kr]J’ai reussie des avis? Svp. Merci.

Lilica01
    Participant

salut je vois une marque, mais ton test est resté rouge? c’est quoi comme test? tu peut pas refaire un? normalement il sera positif a 14 DPO surtout s t’a pas les regles.

Winnie30
    Participant

Merci de m avoir repondue cest une bandelette à 10 ui . Faudrais mieux que j en refasse un demain mais j’ai que des bandelettes. Pas de règles pour l’instant mais quelques pertes blanche/transparente…
    Le trait est rose très pâle . Apparue au bou d 1 min environ …

Elsa74
    Participant

Il faudrait refaire un test demain matin.
    On dirait que ta température baisse dangereusement..

Tiens nous au courant demain!

Lilica01
    Participant

ho cherche pas, j’avais fait un TG 10ui bandelette aussi super nul et j’étais enceinte, mtnt je prends que 25ui. essaye de refaire une bandelette si c’est pareil c’est que c’est bien positif!

fanyfanou
    Participant

Je vais faire mon oiseau de mauvaise augure mais j’ai souvent eu des tests identiques avec les 10ui et pour moi c’est une barre d’évaporation 🙁
    Après j’espère me tromper..

Essaie de trouver un 25 ui. Sincèrement ils fonctionnent bien mieux que les 10ui

;lov

Pitikiwi
    Participant

salut winnie,
    test à refaire, au bout d une minute c est censé être bon signe ! question temperature, ça peut tout à fait remonter , tant que ça ne descend pas en dessous de la ligne rouge , tu peux y croire
    je te le souhaite en tout cas que ce soit un joli positif
    et souvent oui les 10 ui marquent moins que les 25

Winnie30
    Participant

Vu ma température de ce matin c’est pour ca que je doute et j espere tout les mois… J espere que se n est pas une gare d évaporation , elles sont comment quelqu un a une photo Svp? J’ai le doute j ai envie d en refaire un maintenant … Il me reste 3 bandelettes. Autant demain je vais acheter un  » vrais test  » … Merci à toute je vous en dirais plus demain. Bonne soirée 🙂

Mary2014
    Participant

Fais une PDS demain matin. Au stade de dpo que tu es, ce sera concluant comme résultat.

Elsa74
    Participant

Des nouvelles?

Winnie30
    Participant

Bonjour à toute ce matin 36.7 j ai refais un test bandelette pareil un trait leger et apparus casiment dessuite. Je ne sais plus quoi penser je n ai pas le temps d aller au labo aujourd’hui du coup après le boulot j irais acheter un test en pharmacie et si demain toujours rien je retente . Je suis un peut perdue y a que si j ai ovulee plus tard enfin je ne sais pas je comprend plus rien … Normalement je serais à 15 dpo c’est bizarre… Merci de vos réponses

Lilica01
    Participant

Beh les TG 10ui ne marquent pas aussi bien franchement si ça apparait de suite et en plus tu as du retard non? fais un vrai TG de pharmacie, tu le sauras!

fanyfanou
    Participant

Je viens aux nouvelles et je comprends que tu sois dubitative. Même conseil que Lilica, les tg « pharmacie » 25 ui sont bien plus « précis » que les 10 ui.

Je croise mes doigts /a1/

Winnie30
    Participant

Je viens d acheter 2 test 25ui j ai envie d en faire un maintenant mais ça ne servira a rien à mon avis … Faut que je patiente mais avec 36.7 sa me semble bas pour être enceinte … Plus qu’ à patienter encore … Je souhaite tellement avoir un + 14 mois c’est long c’est pour un premier …

Lilica01
    Participant

on attends le resultat avec toi, j’espere que c’est +++ =)

Pitikiwi
    Participant

@Winnie30 wrote:

Bonjour à toute ce matin 36.7 j ai refais un test bandelette pareil un trait leger et apparus casiment dessuite. Je ne sais plus quoi penser je n ai pas le temps d aller au labo aujourd’hui du coup après le boulot j irais acheter un test en pharmacie et si demain toujours rien je retente . Je suis un peut perdue y a que si j ai ovulee plus tard enfin je ne sais pas je comprend plus rien … Normalement je serais à 15 dpo c’est bizarre… Merci de vos réponses

si tu es à 15 dpo tu peux même le faire dans l après midi ton test 😉 allez j y crois pour toi, et ça ne veut rien dire les dpo pour les tests, mon test etait clair à 14 , 15 dpo alors que mon taux à 16 dpo était de 190 , le 1er vrai foncé c etait à 20 dpo , la couleur du trait ne veut rien dire

Lolie2589
    Participant

Tu peux ne pas tester avec tes premières urines à condition de ne rien boire ou presque les heures qui précèdent et ne pas faire pipi plusieurs heures aussi. Sinon tu peux attendre demain matin,

hâte d’en savoir plus 😉

louloute5114
    Participant

Winnie, si tu regardes ma courbe de tempé +++, les tempé ne sont pas très élevées… l’espoir est permis, et concernant les tests 10ui, ils ne sont pas aussi fiables que les autres… le jour de mon test, j’ai essayé un 10 et un 25ui (les deux en bandelettes), le 25 était plus foncé que le 10 alors que ça aurait dû être l’inverse….

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 86)

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.