Traitement progestan 200

Maman&Co Forums Traitement progestan 200

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3918068
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour ,

    Voila ca fait 1 an et 2 mois qu avec mon compagnon on est en essaie bébé.

    J ai fait ma courbe température sur plusieurs cycles (30 jours), j ai pu contaste que j ovule 7 jours ( 22 23 jour du cycles) avant les règles donc ma gynécologue ma dit de faire des testes d ovulations ce qui a confirmé que j ovule bien tardivement.

    Donc je prend un petit traitement homéopathique et du bourgeon de framboisier et ma gynécologue ma prescrit progestan 200 donc la ca fait le 2 eme cycle que j en prend (du 15 eme au 30 eme jour du cycle donc 15 jours par mois).

    Le 1 er cycle 6 jours (21 eme jour du cycle) apres l ovulation ( le 16 eme jour du cycle donc l ovulation a bien avance vu grace au test d ovulation ) j ai des pertes beige marron qui ont dure jusqu aux regles qui en plus etaient en avance … et la pour le 2 eme cycle pareil perte beige marron au 5 eme jour après ovulation ( 21 eme jour du cycle) mais ce cycle (+test ovulation qui la confirmé )

    [  je crois que j ai senti l ovulation j ai eu mal du cote droit et puis 2 jours de diarrhée j ai pu voir sur internet que c était possible que ca soit lié…]

    donc j aurais aimé  savoir si ces pertes sont du a mon traitement ce que je dois faire … est ce que le traitement peut fausse ma courbe de température et mes tests d ovulation ? Je suis un peu perdu est ce que je dois l arrêté parce que ca va plus me chamboulé mes cycles?

    Merci d avance pour vos réponses parce que je me sens bien seule mon compagnon ne comprend pas ce que je ressent et me dit que ca va venir…

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.