Maman&Co Forums L’aventure de la grossesse Les futures mamans Tubercule ou pas? Echo 12 sa

dernière mise à jour par Elodie62700 il y a 5 années et 1 mois
4 participants
7 réponses
  • Auteur
    Publications
    Elodie62700
    Membre

Bonjour à toutes! J’ai passé mon écho du 1er trimestre le 30 mars avec une sage femme et j’ai vu ma gygy le 04 avril, je lui ai montré le cliché du tubercule pour qu’elle me confirme l’estimation de la sage femme mais elle m’a dit qu’il était trop gros à ce stade pour que ce soit ça. Êtes-vous d’accord avec ma gygy ou est-ce bien le tubercule ? Merci d’avance pour vos réponses 🙂

J’ai fait un tracé et si c’est bien ce que je pense, ce serait un petit boy !

Elodie62700
    Membre

Personne pour donner son avis ? Je suis nouvelle, je n’ai peut être pas posté où il faut ?

anais2102
    Participant

Bonjour 🙂

pour moi c est bien le tubercule et vu l orientation je penche pour un petit mec 😆
    bon après il faut rester prudent car à ce stade c est difficile de déterminer le sexe de bébé !
    vers 17/18 sa il me semble qu on peut le savoir avec certitude si bébé coopère bien sûr :mrgreen:

bonne grossesse

Elodie62700
    Membre

Merci pour ta réponse ! Justement la sage femme m’a dit plutôt fille en allant voir entre ses jambes mais après elle a vu le tubercule et s’est plus dirigé vers garçon. En sortant du rdv je lui demande donc confirmation si c’est un boy et elle me repond qu’elle reste sur fille car elle a vu une vulve !

C’est pour ça que je suis perdue, surtout gygy qui me dit que ce n’est pas le tubercule, pourtant ça y ressemble bien 🙂

emilia0906
    Membre

c’est vrai que ton cliché est trompeur car ça ressemble à un zizi déjà bien formé.
    Mais à ce stade , le tubercule est fin et forme comme une fourche au bout .
    Du coup, je me demande si ce qu’on voit est bien le tubercule …

Désolée ça ne t’avance pas beaucoup !

Elodie62700
    Membre

C’est ça que je me dis aussi lol, tu confirmes un peu ce que mon gygy a dit, affaire à suivre !

Mais je suis preneuse d’autres avis 🙂

Bonjour
    Pas de doute c’est bien le tubercule et c’est un petit mec que tu attends! A ce stade le tubercule peut encore remonter mais pas redescendre! Donc tubercule en l’air = zizi! Félicitations! Tu avais une préférence?

Elodie62700
    Membre

Hihi j’ai déjà un petit garçon de 2 ans et demi donc une fille aurait été bien, après si c’est bien un boy je ne serai pas triste pour autant 🙂

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Perlassignment
Illustration du profil de Ninichichi
Illustration du profil de Ododiiiie
Illustration du profil de Theamel
Illustration du profil de ding62
Illustration du profil de funnystitsch
Illustration du profil de boubou@84
Illustration du profil de aurelove88
Illustration du profil de baneso