Une IVG non voulue mais…

Maman&Co Forums Une IVG non voulue mais…

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3911598
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonsoir,
    Ayant du subir une IVG pas vraiment voulue, et ayant lu et commenté un poste sur le fait qu’ IL lui oblige l’avortement, j’ai décider de poster.
    Pour ma part j’ai du faire une IVG sous menace de mon ex-compagnon. Quand j’ai appris que j’étais enceinte suite à un caffouillage de pilule j’ai été toute chose puis super contente. pour lui annoncer la nouvelle une super copine m’a offert des petits chaussons et j’ai même rajouter une écho car j’ai pu en faire une le lendemain de la nouvelle. Quand il a vu les cadeaux ,cela a été un drame sans nom, comme quoi ce n’était pas le sien que l’on ne pouvait pas tomber enceinte le wé etc etc. ( j’avais 25 ans et lui 22) et du coup sa réponse a été direct tu avortes. après plusieurs conversations houleuses la dernière ayant été de toute façon si tu le gardes je ferais en sorte que tu le perdes (menaces sérieuses vu le regard etc etc). Après des crises dont je vous passerai les détails je suis allée au planning en pleurs et panique totale. Là elles m’ont écoutées et on a pu parler. malgré tout j’ai avorté car on venait d’acheter une maison qui était en travaux complet (pas de chauffage etc etc) mais il savait au fond de lui que ça serait la fin. Et en effet ça était le début de la fin ( j’ai somme toute pu avorter par cachet ce qui m’a soulagée un peu malgré tout), il n’est même pas resté toute la journée à mes côtés et le lendemain j’ai dû parader toute « pseudo » joyeuse à un repas organiser par sa caserne (et le pire à 15 jours de Noël… 😥 ) Je vous dit pas la haine et le dégout que j’avais.
    Pour au final se séparer et récuperer une maison en chantier et le crédit qui va avec 😉 mais ce n’est pas le sujet.
    J’ai encore un peu de mal à en parler mais cela fait du bien. Je trouve que toutes celles qui ont eu la force de garder bébé dans ce genre de cas sont des « reines » comme on dit vulgairement.
    Par ailleurs ce moment si dur commence a s’estomper même si je pense à mon petit ange de temps en temps. J’ai un nouveau compagnon qui lui par contre idolâtre la femme avec ses rondeurs et ce qui va avec.
    Alors à toutes celles qui ont se dilemme en face d’elles, je pense que la vie est ce qu’elle est avec ses bons et mauvais côtés mais il faut savoir rebondir et apprendre de tout ca. c’est dur je le sais et il faut aussi apprendre à accepter les bonheurs qui se présentent à nous par la suite, certaines diront c’est un mal pour un bien, certes mais cela restera toujours une épreuve difficile peut importe les raisons qui nous poussent à le faire.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.