Vaccination Hexyon et Prevenar 13 2018

Maman&Co Forums Vaccination Hexyon et Prevenar 13 2018

  • Ce sujet est vide.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #3917750
    Maman & CO
    Maître des clés

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voilà je suis maman depuis fin février d’un petit garçon de un peu plus de 2 mois. La semaine dernière (jeudi)  il a eu droit à ses premiers vaccins Hexyon qui a toujours été administré aux nourrissons si je ne me trompe pas et Prevenar 13 celui-ci est devenu obligatoire cette année.

    Je ne suis pas contre la vaccination et ne veut pas lancer un débat ou une polémique à ce sujet .

    Juste que je m’inquiète car mon bébé buvait près de 120ml toutes les 3h30 / 4h et dormait assez bien même la journée. Il a eu des coliques durant son premier mois (il est né 1 mois avant terme mais avec un très bon poids 3,070kg donc pas considéré prématuré loin de là). Il allait même débuter probablement de belles nuits de 5h mais paf voilà que depuis ses vaccins il chouine, se tortille de nouveau (colique réapparue 🙁 ) et surtout surtout il boit beaucoup beaucoup moins. Il est redescendu à 80/90 ml grand maximum et pleur par crise et re réclame toutes les 3h forcément.

    Je sais que la réaction à un vaccin peut aller jusque 48h mais ça va faire une semaine.

    Je lui ai donné du doliprane le soir même du vaccin pour éviter une montée en température, puis une autre dose le lendemain après midi car je sentais qu’il souffrait. Hier soir il m’a fait une énorme crise de pleur à ne pas pouvoir le consoler et je voyais qu’il souffrait donc doliprane. J’attends de voir d’ici encore 2 jours si son appétit revient sinon je rappellerai mon médecin, j’ai peur qu’il perde du poids.

    J’aimerai avoir des avis des témoignages de jeunes mamans de 2018 qui ont vacciné et savoir si ça a été aussi pénible pour vos bébés.

    Merci d’avance.

     

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.