Maman&Co Forums Forum libre Petites Annonces / Trocs vend 3 boites Ovitrelles

dernière mise à jour par rolleuse il y a 10 années et 3 mois
3 participants
13 réponses
  • Auteur
    Publications
    sofia1
    Membre

Bonsoir,

Je vend 3 boites d’Ovitrelles, dates de péremption 2013. Elles sont au frais. Jamais utilisés.
    Prix 13Euros/boite.
    J’habite à Toulouse.

Cordialement

rolleuse
    Participant

Bonjour,

Comment se fait-il que tu vendes des boites d’Ovitrelle ??

Merci

bonjour je suis nouvelle sur le forum et je cherche a acheter une boite d’ovitrelle pour stimu simple. merci a rolleuse de me contacter si il lui reste 1 boite et quel prix .
    merci d’avance . italo calvino

oups ! j’ai fait une erreur c’est sofia qui vend 3 boites d’ovitrelles donc c’est a elle que je m’adresse en premier lieu.
    merci.italo calvino

rolleuse
    Participant

Je trouve ça vraiment bizarre de vendre ou d’acheter sur le forum des boites d’Ovitrelle !

c’est pas bizarre quand on a pas d’enfants et que la PMA ne peux plus vous prendre en charge parce que vous avez 42 ans passé .
    je suis tombé sur un gynéco pourrit qui ma laisser pendant plus de 6 ans a faire des fausses couches a répétition + 2 IMG a 6 mois de grossesse parce que les bébés étaient malade. j’ai perdu 2 petites filles a 2 reprises! il c’est décidé a mes 39 ans de m’envoyer en pma mais le temps de faire tout les bilans + examens hystéro ect.. j’ai pus faire que 5 stimu et maintenant il ne peux put me faire d’ordonnance parce que j’ai eu 42 ans au mois d’avril. je vois pas ou, a part sur des forum on peux trouver des personnes qui connaissent les traitements de pma . c’est pas sur le boncoin que je vais trouver de l’ovitrelle!
    moi il me reste des boite de stylo gonal f c’est pour cela que le médecin de pma ma dit si vous pouvez vous trouver une boite d’ovitrelle vous pouvez toujours vous faire faire l’écho de monitorage chez un échographe mais non rembourser . donc je vais tenter mon dernier traitement c’est tout ce qu’il me reste !
    voila madame puisque je suis sur le forum de la police criminelle j’espère avoir répondu a vos questions inspecteur rolleuse !

rolleuse
    Participant

Pas besoin de s’énerver… je trouvais ça bizarre surtout de vendre ces produits étant donné que pour la plupart de celle qui donne des traitements, à la base l’achat est pris en charge par la sécu et nous coute donc 0 €.

Il me restait une cartouche de Puregon dernièrement, par solidarité je l’ai cédé, et non vendu… je ne me vois pas vendre des medocs qui me sont remboursés par la sécu, je fais pas de business !

Dans ton cas je comprends que tu puisses en chercher ! Désolé de mettre mal exprimé…

Emma

pas de soucis… c’est vrai que sur le principe je suis d’accord avec toi, moi aussi j »avais un 100 % et j’avais tout gratuit et si je n’avais pas eu besoin de ce qu’il me reste je l’aurait donné mais moi j’ai vraiment besoin de cette boite donc si il faut la payer, c’est pas grave.
    il y a beaucoup de couples qui ne sont plus pris en charge et qui doivent partir à l’étranger comme l’espagne et qui sont obligé de payer les produits . du coup ils vont sur le net pour s’en procurer a moins cher.
    ysaline

rolleuse
    Participant

L’ovitrelle c’est encore pas trop cher en comparaison au Puregon ou Gonal, mais sans ordo impossible de s’en procurer, j’imagine bien !

Si j’entends parler d’une boite par mes connaissances, je t’enverrais un MP…

Bon courage à toi.

Emma

c’est sympa de ta part, c’est vrai que le plus cher c’est les injections de stimu.
    moi le stylo de gonal f c’est 250 euro pour 4 injections. heureusement que c’étais prix en charge. je crois que pour toi cela a marcher. j’ai cru voir a la 3 ème .
    moi c’est une insuffisance ovarienne que j’ai .

ysaline

rolleuse
    Participant

Non non je suis dans ma 3eme stim mais j’ai jamais eu de ++ depuis 2 ans d’essai pffff

Ca me gave grave !

désolé j’ai pas pus répondre avant j’étais parti faire les soldes parce que je part bientot en vacances .oui donc pas encore de ++ alors ! est tu est jeune sans indiscrétions et c’est quoi ton problème.

et l’utrogestan c’est pour aider a maintenir ta progestérone en 2 ème phase de cycle ? avec 50 ui ta déja eu plusieurs fofo ou qu’un seul ?
    ysaline

rolleuse
    Participant

Oui la progestérone aide à la nidation de l’oeuf, ca aide à éviter les fausses couches si potentiel + !

J’ai 32 ans et mon mari 35, donc on commence à « desespérer »… :mrgreen:

50 UI sur 6 jours en moyenne, j’ai 2 ou 3 fofos mures 18-20 mm, mais tjs pas de résultat positif… On ne sait pas vraiment pourquoi ca fonctionne pas ! On essaye d’être patient !

Et toi ?

Vous devez être connecté.e pour répondre à ce sujet.

Réseaux Sociaux

Outils Maman&Co

Membres récemment actifs

Illustration du profil de Maman&Co
Illustration du profil de Ludi-Vine
Illustration du profil de AnneM
Illustration du profil de Hofeherke
Illustration du profil de Melvina
Illustration du profil de baneso
Illustration du profil de jomus83
Illustration du profil de [Emilie]
Illustration du profil de boubou@84