Mon mari me fait tomber enceinte chaque année pour éviter mes règles: voici comment !

Pour certaines femmes, les règles sont une expérience compliquée et douloureuse. Toutefois, une mère de famille a trouvé une méthode idéale pour ne plus avoir à affronter cette période inconfortable : tomber enceinte chaque année !



Une solution infaillible pour éviter les règles


Les règles sont souvent accompagnées de douleurs, crampes, et autres désagréments pour beaucoup de femmes. Si certaines choisissent d’utiliser une contraception spéciale pour y échapper, cette mère de famille a opté pour une solution plus radicale : enchaîner les grossesses. Elle a partagé sa technique sur TikTok, afin d’aider d’autres femmes à éviter la semaine de souffrance mensuelle.



Être enceinte plutôt que d’avoir ses règles ?


Chantel Schnider, avec l’aide de son mari, en est à sa troisième grossesse consécutive. Très suivie sur les réseaux sociaux, elle a décidé de partager sa méthode peu orthodoxe pour ne plus avoir à subir ses règles. Dans une vidéo, on la voit enceinte, dansant avec son mari, Aaron Alexander, et leurs deux enfants. La légende de la vidéo indique : « Quand il te met enceinte tous les ans pour que tu n’aies pas à subir les règles. »



Malgré les nombreux effets secondaires de la grossesse, Chantel semble satisfaite de son choix. Elle a même déclaré dans les commentaires de sa vidéo qu’elle préfère être enceinte plutôt que d’avoir ses règles. Puisqu’elle souhaite avoir 8 ou 10 enfants, elle devrait être tranquille pendant encore un certain temps.



Les réactions des internautes


Les commentaires des internautes sont partagés. Certains trouvent la méthode de Chantel intelligente et avouent faire la même chose. D’autres louent les prouesses de son mari, le qualifiant de « Superman ». Plusieurs femmes ont même considéré cette option, souffrant de douleurs menstruelles au moment de visionner la vidéo.



Des avis divergents


Cependant, certains internautes ne sont pas d’accord avec cette méthode et ont exprimé leur désapprobation. Ils estiment que cette pratique n’est pas drôle, mignonne ou responsable. Une personne a même commenté : « Les règles durent quelques jours. Les enfants durent toute la vie. Je choisis les règles. »



Quoi qu’il en soit, cette maman a trouvé son bonheur avec sa méthode infaillible. Souhaitant une grande famille, elle est bien partie pour atteindre rapidement son objectif. La question demeure : que pensez-vous de cette technique si particulière pour éviter les règles ?

Maman & CO
Bonjour à tous ! Je m'appelle Julia et je suis enseignante. J'ai 34 ans et j'adore aider mes élèves à apprendre et à grandir et aider les parents ou futurs parents dans mon blog de maman et maitresse d'école.