WOW! 10 prénoms féminins ultra rares avec W à découvrir absolument!

Vous cherchez des idées de prénoms féminins rares et originaux ? Voici une liste de 10 magnifiques prénoms commençant par la lettre W, parfaits pour votre petite fille exceptionnelle.

Wafa

Le prénom Wafa signifie fidèle. Les petites filles portant ce prénom sont pleines d’énergie et transforment chaque moment en jeu et en spectacle. Leur fête est célébrée le 24 avril.

Wallis

Wallis est un prénom mixte qui signifie « celle (ou celui) qui vient du Pays de Galles ». Les petites Wallis sont passionnées et persévérantes. Leur fête a lieu le 25 février.

Wanda

Les petites Wanda sont intelligentes et émotives, se vexant facilement. Leur fête est célébrée le 17 avril.

Wassila

Le prénom Wassila signifie « qui cherche Dieu ». Les petites Wassila sont confiantes et audacieuses, ce qui leur réussit souvent.

Wendy

Le prénom Wendy a été inventé par l’auteur de Peter Pan. Les petites Wendy sont très imaginatives et ont besoin d’être rassurées pour laisser s’exprimer leur créativité. Leur fête est célébrée le 17 avril.

Whitney

Whitney signifie « l’île blanche ». Les petites Whitney sont courageuses et n’ont pas peur de faire face aux défis de la vie. Leur fête a lieu le 10 décembre.

Whoopi

Les petites Whoopi sont organisées et abordent les choses avec calme et assurance. Il ne devrait pas être trop difficile de leur faire ranger leur chambre.

Wijdene

Les petites Wijdene aiment les défis et sont très astucieuses pour obtenir ce qu’elles veulent.

Willow

Les petites Willow sont engagées et mettent tout leur cœur à l’ouvrage lorsqu’elles croient en quelque chose. Ne les prenez pas à la légère lorsqu’elles parlent avec passion. Leur fête est célébrée le 25 juin.

Winona

Le prénom Winona signifie « gardienne sacrée ». Les petites Winona sont malicieuses et savent charmer leur entourage en un rien de temps. Leur fête a lieu le 5 janvier.

Choisir un prénom commençant par la lettre W vous assure une certaine originalité pour votre petite fille. N’hésitez pas à explorer ces options et à vous laisser séduire par ces prénoms rares et uniques.

Maman & CO
Bonjour à tous ! Je m'appelle Julia et je suis enseignante. J'ai 34 ans et j'adore aider mes élèves à apprendre et à grandir et aider les parents ou futurs parents dans mon blog de maman et maitresse d'école.