L’aquacycling, adieu la cellulite…ou presque !

Aquacycling et Aquabiking anti-cellulite

Dernièrement, j’ai décidé de tester l’ aquacycling pour vous mesdames car à ce qu’il parait ça aide à lutter contre la cellulite!

L’aquacycling ou aquabiking, kesako ?

C’est un cours de RPM , oui j’ai bien dit RPM, le cours  de vélo que l’on ne fait qu’une fois tellement c’est dur! Mais là c’est dans l’eau  et miracle ça passe 10 fois mieux .

La preuve, j’y suis retournée!

Alors l’ aquacycling ou aquabiking est un tout nouveau concept dans le milieu du fitness, il combine un cours cardio et un massage drainant.

Pendant 30 à 45 minutes , on pédale  dans l’eau sur un vélo et c’est assez physique car on fait du fractionné, on accélère pendant toute une musique , comme ça , ça ne parait pas long mais je peux vous assurer que mes cuisses brûlent très rapidement! D’ailleurs lorsque j’ai rencontré un prof de fitness il m’a dit que ce cours pouvait nous permettre de brûler jusqu’à 500 calories.

Ce qui est super , c’est qu’il n’y a aucun choc avec les articulations, et c’est bien plus agréable que de faire du vélo toute seule, les cours sont en musique et ça booste bien!

Cela fait un bon mois que je pratique l’aquacycling à raison de 2 fois par semaine et les résultats sont visibles! Mes fessiers se sont raffermis mes jambes se sont affinés ..disons que cet aspect peau d’orange s’est atténué du moins suffisamment pour que ça se voit à l’œil nu! Je suis ravie !

Donc n’hésitez pas à aller essayer ou nous donner votre avis !

WordPress Ads