URGENT : Emile a disparu ! Mère interrogée par gendarmes – Détails CHOC !

Depuis le début du mois de juillet, la France est attristée et intriguée par la disparition soudaine d’Emile, un jeune garçon de deux ans et demi, dans le jardin de ses grands-parents un samedi après-midi.



Emile a disparu le samedi 8 juillet. Le petit garçon de seulement deux ans et demi s’est volatilisé en échappant à la surveillance de ses grands-parents pendant quelques instants. Cette énigme glaçante et mystérieuse touche tout le village du Vernet, situé dans les Alpes-de-Haute-Provence.



Depuis la disparition d’Emile, les enquêteurs ont mis en place divers dispositifs de recherche pour tenter de reconstituer et comprendre les événements de ce samedi après-midi, et ainsi établir des premières pistes pour retrouver le jeune garçon.



Témoignage de la mère d’Emile recueilli par les gendarmes au début du mois de juillet



De nombreuses fouilles ont été organisées depuis la disparition du garçon. Plusieurs centaines de gendarmes ont été mobilisés, rejoints par de nombreux bénévoles. Ils ont parcouru les environs à la recherche de premiers éléments de réponse, sans succès jusqu’à présent. Selon le journal local La Provence, un message vocal de la mère d’Emile a été enregistré et diffusé dans les haut-parleurs des villes voisines pour inciter le petit garçon à sortir d’une éventuelle cachette.



Le 11 juillet dernier, les forces de l’ordre ont interrogé la mère d’Emile pour recueillir son témoignage. Elle a été entendue non seulement concernant la disparition de son fils, mais aussi à propos d’un autre événement survenu quelque temps auparavant. Les parents du jeune Emile sont tous deux de fervents croyants. La mère du garçon a été questionnée sur les circonstances de la disparition de son fils, mais aussi sur une publication Facebook qu’elle aurait faite.



Elle y mentionnerait une apparition mystique dans la montagne, près de l’endroit où le petit garçon a été vu pour la dernière fois. L’enquête menée par la brigade de gendarmerie de Marseille ne donne pour l’instant pas plus d’informations à ce sujet.



Une première piste privilégiée dans cette disparition



Dans le petit village du Vernet, composé de seulement 25 maisons, les habitants attendent impatiemment une réponse. Malheureusement, aucune piste n’a été validée et annoncée par le procureur de la République pour le moment. Cependant, l’hypothèse d’un drame familial et de la dissimulation du corps du petit garçon n’a pas encore été écartée par les autorités, selon BFM TV.



En attendant davantage de réponses pour élucider cette triste disparition, les recherches organisées par les gendarmes et suivies par les bénévoles ont pris fin, plus de 20 jours après la disparition du petit garçon. Les gendarmes analysent actuellement les conversations sur des milliers de téléphones des environs et du réseau de proches d’Emile afin de comprendre et d’apporter des réponses sur cette insoutenable disparition.

Maman & CO
Bonjour à tous ! Je m'appelle Julia et je suis enseignante. J'ai 34 ans et j'adore aider mes élèves à apprendre et à grandir et aider les parents ou futurs parents dans mon blog de maman et maitresse d'école.