Daylily Paris : les soins naturels et clean pour la grossesse !

Soins de grossesse Daylily Paris

Dans le microcosme de la beauté green et clean déjà restreint, trouver des soins naturels adaptés aux futures et jeunes mamans est une chose plutôt ardue ! C’est le pari que se sont lancées Diane et Audrey, les fondatrices de la marque 100% made in France, Daylily Paris. Liées d’amitié durant leur master en marketing cosmétique et parfumerie, leur projet commun d’entreprenariat se concrétise en 2015 lorsqu’Audrey tombe enceinte de son premier enfant :  un signe qui les pousse à se lancer sur le marché encore naissant de la clean beauty spécialisée grossesse ! Conseillées par le mari d’Audrey, un expert sage-femme, elles élaborent leurs produits en fonction des attentes des femmes enceintes et des jeunes mamans, qui souvent sont contraintes d’utiliser des soins avec une dimension un peu trop « médicale », peu naturels et dénués de toute sensorialité.

Garantie sans ingrédients considérés comme toxiques, leur gamme à découvrir sur www.daylilyparis.com a été spécialement développée pour répondre aux besoins de la femme enceinte et de la femme allaitante. Elle est utilisable dès le premier mois de grossesse et également 100% compatible avec l’allaitement. Formulés sans huiles essentielles non recommandées chez les femmes enceintes, leurs 4 soins sont également exempts de tout perturbateur endocrinien, phtalate, parabène, huile minérale, alcool ou encore phénoxyéthanol. Ils sont d’ailleurs tous notés comme « excellent » sur l’application phare Yuka dont on ne peut plus se passer. Vous connaissez ?

En plus d’être bons pour votre santé et celle du petit bout qui grandit dans votre ventre, les soins Daylily vous procurent un véritable moment de bien-être à l’utilisation, avec des textures agréables et des parfums doux et délicieux conçus pour satisfaire votre odorat qui devient souvent plus sensible pendant la grossesse.

Leur cheval de bataille ? S’attaquer aux vergetures, principal « désagrément » physique rencontré par les femmes enceintes notamment lors des derniers mois avant l’arrivée de bébé. Leur best-seller, le Rituel Vergetures Matin & Soir, se compose du Lait Fondant et de l’Huile Sensorielle, deux soins contenant une synergie d’huiles végétales aux propriétés assouplissantes et un actif anti-vergetures puissant, la Dermochlorella. L’application du Lait le matin et de l’Huile le soir permet d’hydrater et de nourrir au maximum les zones à risques, afin de contrer l’apparition des vergetures, et même de réduire l’apparence de celles existantes.

Leur Baume Onctueux  est également un indispensable pour réduire les vergetures. Il permet d’estomper leur couleur et leur taille, en plus de raffermir la peau et de réduire de manière significative la cellulite – un soin idéal pour les jeunes mamans (mais aussi les femmes enceintes) sujettes à une forte fluctuation des hormones et du poids.

Autre source d’inquiétude pour les femmes enceintes : le masque de grossesse ou melasma, causé par la surproduction de mélanine. L’exposition au soleil accroît drastiquement le risque de voir apparaître ces taches brunes (qui peuvent ne jamais complètement disparaître). C’est pour cela qu’il est absolument nécessaire de porter quotidiennement un SPF haute protection, même si le soleil décide de ne pas montrer le bout de son nez. Audrey et Diane ont donc décidé de développer, comme tout premier soin visage de la marque, une crème solaire SPF 50+ : la Crème Radieuse. Ce qui la différencie des autres crèmes solaires ? Son côté 2-en-1 puisqu’elle est également une crème de jour qui hydrate la peau et lutte contre les radicaux libres. Sa texture onctueuse, non collante, ne laisse aucune trace blanche disgracieuse et peut même servir de parfaite base de maquillage. Plus aucune excuse pour délaisser sa protection solaire !

Daylily Paris propose aussi de magnifiques coffrets créés en collaboration avec d’autres petites marques tout autant désirables, dans lesquels vous pouvez retrouvez leurs soins accompagnés d’autres must-have pour les futures et jeunes mamans.

De futurs soins sont en cours de développement et devraient bientôt voir le jour, tout aussi efficaces, toujours naturels, 100% fabriqués en France, Vegan & Cruelty-free et bien évidemment sans ingrédients déconseillés pendant la grossesse ou l’allaitement.

Si ces soins vous tentent et que vous souhaitez soutenir une jeune entreprise française, foncez découvrir leur jolie gamme.

WordPress Ads