Liewood la marque scandinave qui a le vent en poupe

Liewood est une marque danoise fondée en 2015 par Anne-Marie Nielsen. Le Leitmotiv de Liewood c’est avant tout de créer des accessoires au look design destinés à toutes les familles modernes. L’ensemble des produits de la petite marque scandinave sont conçus à partir de matières biologiques, naturelles et respectueuses de la peau délicates des bébés. Soucieuse du bien-être des plus petits, la marque scandinave a pour objectif de faciliter le quotidien de tous les parents avec des produits aussi fonctionnels qu’esthétiques, et qui se transmettent de
génération en génération…

La marque Liewood s’est également donné pour mission de préserver le monde dans lequel elle souhaite voir grandir nos enfants. Chaque matériau est rigoureusement sélectionné pour ses qualités pratiques et esthétiques mais également pour son impact minimum sur l’environnement. La marque danoise choisit uniquement des matériaux durables tels que le caoutchouc naturel, le silicone alimentaire ou encore le bois issu de forêts éco-gérés.

Liewood contrôle également chacune des étapes de fabrication de ses créations afin de s’assurer que l’ensemble de ses produits s’inscrivent dans le cadre du respect des conditions de travail de chacun.Basée à Copenhague, Liewood est une marque pour enfant dont l’univers design et coloré séduit les petits et leurs parents à travers le monde… Elle est profondément enracinée dans la tradition du design nordique et a à cœur de proposer des collections aux couleurs et aux imprimés à la fois tendres et intemporels. Chaque produit, pensé pour faciliter le quotidien des enfants et de leurs parents, est décliné dans une multitude de coloris tendance.

Une large gamme d’accessoires de repas en silicone…

Si on devait définir un point fort de la marque (parmi tant d’autres!) ce serait incontestablement tout ce qui tourne autour du repas des enfants. Le repas est par ailleurs un moment essentiel de partage et de découverte pour les familles dans la tradition scandinave.
Liewood est donc l’une des marques phares de vaisselle pour enfant. Les accessoires de repas et la vaisselle sont fabriqués en silicone ou en PLA (un matériau alternatif à la mélamine, essentiellement composé d’amidon de maïs). La diversité des produits proposés est immense : de la tasse d’apprentissage au set de repas, en passant par l’assiette compartimentée et la gourde à compote, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets !

La marque privilégie l’utilisation du silicone sans BPA pour la vaisselle de bébé car il s’agit d’une matière durable et incassable, qui ne favorise pas le développement des bactéries. Idéale donc pour respecter la santé des plus petits ! Le silicone est également un matériau facile à nettoyer puisqu’il passe au lave-vaisselle. Pensés pour être à la fois pratiques et ludiques, les accessoires de repas Liewood ne manqueront pas de rendre le moment du repas de votre enfant encore plus « fun » !

Du linge de bain aussi pratique qu’amusant !

peignoirs de bain enfants

La marque scandinave est également connue pour ses peignoirs et capes de bain dotés de jolies petites oreilles d’ours, de lapin, de chat ou encore de panda… Leurs frimousses rigolotes séduiront les petits comme les grand! Chaque saisons les collections sont largement renouvelées pour proposer des modèles et des coloris au top de la tendance. Liewood accorde autant d’importance au design qu’à la qualité de ses produits. Il était donc tout naturel d’imaginer du linge de bain à la fois doux, résistant et pratique pour envelopper  tout e faisant la part belle à l’élégance et au design des collections. De quoi mettre une dose de « fun » dans ce moment si précieux qu’est le bain !

Liewood est une marque d’accessoires de puériculture et de décoration pour petits et grands enfants qui s’inscrit dans une tradition « slow life ». Chaque création Liewood est imaginée pour durer dans le temps. Il s’agit dont les produits de qualité au design minimaliste et épuré que Liewood déclinent dans d’innombrables coloris. Les produits Liewood sont très peu « genrés » et peuvent convenir aussi bien aux petites filles qu’aux petits garçons. Doudous, vaisselle, bavoirs, veilleuses, jouets d’éveil, linge de bain, hochets de dentition… La marque balaie l’univers de l’enfant de fond en comble pour accompagner et faciliter la vie du quotidien de parents !

WordPress Ads