Comment font les stars pour retrouver la ligne après leur grossesse ?

Stars après accouchement retrouvent la ligne

Les stars qui récupèrent  leur ligne en quelques semaines voir  quelques mois ? Mais comment font-elles? Voici leurs astuces minceur , pas forcément bonnes à suivre…

Victoria Beckham
Après la naissance de sa fille Harper Seven en 2011 , Victoria Beckham aurait commencé un régime hyperprotéiné assez rigoureux composé de thon, d’oeufs, de saumon, de crevettes , des haricots verts et des litres d’eau. Ayant subit une césarienne, elle se contenterait de faire un peu de gym douce  et quelques minutes de Pilates tous les jours .Ses grignotages se résumerait également à manger des baies de Goji.

Jennifer Lopez
3heures de sport par jour et plus de sucre !

Gisèle Bündchen

Elle a commencer à surveiller sa ligne pendant sa grossesse ( beaucoup de fruits & légumes et de la viande une fois par semaine ) . Après son accouchement elle a beaucoup compter sur l’allaitement pour retrouver la ligne .En 4 mois c’était réglé!

Nicole Richie
3 semaines pour retrouver la ligne ! Rien que ça. Pour perdre aussi rapidement, après son deuxième accouchement elle aurait adopter la méthode : ne plus rien manger de « solide » . Bouillon de volaille et quelques salades de temps en temps…
Ce qui est très étonnant dans tout cela, c’est que Nicole Richie fait partie des mamans allaitante? Est-ce vraiment compatible ? on en doute et on ne le recommande surtout pas!

Pénélope cruz
La maman du petit Leonardo Encinas aurait opté pour un régime méditerranéen : Fruits , légumes bio et viande maigre. 

Melissa Joan
De nature épicurienne, la sorcière de la série Sabrina opte pour le régime Nutrisystem. Elle insiste sur le fait qu’il est quand même plus difficile de perdre ses kilos lorsque l’on a plusieurs enfants ! mais  la chanceuse a pu compter sur les encouragements de son mari pour retrouver sa belle silhouette.

Jessica Alba 
Quelques mois après la naissance de sa fille Honor Marie, Jessica Alba a retrouvé sa silhouette si impeccable ? Pour cela, du sport à gogo : 10 minutes de tapis roulant + 10 minutes de tapis cardio + 1 heure de musculation tous les jours associé à une alimentation ciblée : viande maigre, salade, oeufs, pignons de pain, fruits frais et des litres d’eau !

Angélina Jolie
Maman allaitante, la devise d’Angélina Jolie pour retrouver la ligne aura été  : beaucoup de sport et un bol de soupe avant chaque repas.

Milla Jovovich
Enfin une star qui a perdu ses 30 kilos de grossesse  en 1 an soit d’une manière qui nous parait tout à fait raisonnable ! Enfin Une!
Sa méthode: bannir les gâteaux et les pizzas !elle mise également sur le régime des 5 facteurs qui consiste à prendre 5 repas par jours constitués de 5 éléments . Bravo à elle !